Dernière chance

Les films acquis en VOD ici le sont pour un temps limité. En général, entre 3 à 5 ans. Ceux-ci ont été acquis début 2018 et il est temps de les supprimer...
Cela laisse de la place pour de nouveaux films et renouveler progressivement l'offre qui vous est faite.

Début février, ce sont 3 documentaires et 1 fiction qui disparaitront :

- RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE - Kev Adams chez les Suri
L'humoriste Kev Adams se rend à l'extrême sud de l'Ethiopie où il va partager durant quinze jours le quotidien des Suri, bergers de la vallée de l'Omo ce peuple emblématiques de la région. 

- LES ENFANTS DE MAI 68 - Le Militantisme en héritage + L'Engagement en héritage, d'Isabelle Petitgas.
La série "Les enfants de mai 68" propose de revenir sur mai 68 et son héritage à travers la rencontre et le portrait de huit familles d’horizons différents, sur 3 générations.

- LES LYONNAIS, d'Olivier Marchal.
De sa jeunesse passée dans la misère d’un camp de gitans, Edmond Vidal, dit Momon, a retenu le sens de la famille, une loyauté sans faille, et la fierté de ses origines. Il a surtout conservé l’amitié de Serge Suttel. L’ami d’enfance avec qui il a découvert la prison à cause d’un stupide vol de cerises. Avec lui, inexorablement, il a plongé dans le grand banditisme et connu l’apogée du gang des Lyonnais, l’équipe qu’ils ont formée ensemble et qui a fait d’eux les plus célèbres braqueurs du début des années 1970.