Derniers jours

Ces 15 films seront supprimés de CinéVOD fin septembre / début octobre 2022. Leurs droits sont arrivés à échéance après 5 ans sur notre plateforme.

En effet, les films acquis en VOD ici le sont pour un temps limité. En général, entre 3 à 5 ans. À l'issue de cette période, nous devons les supprimer. Certains seront rachetés, d'autres pas. Cela laisse de la place pour de nouveaux films et renouveler progressivement l'offre qui vous est faite.


Nous vous conseillons particulièrement "Une jeune fille de 90 ans", un documentaire sensible sur la vieillesse, la danse. 
Le court film d'animation "Orchestra" vaut également la peine que vous y jetiez un coup d'œil : et si nos humeurs étaient jouées par une mini fanfare, tantôt mélancoliques, tantôt joyeuses ?

Envolez-vous avec le jeune Léo de "Phantom boy" (que vous avez déjà largement plébiscité) ou mettez vos papilles en action avec l'aventure de la famille Bras et son restaurant gastronomique au cœur de l'Aubrac (miam) dans "Entre les bras : la cuisine en héritage", ou plongez enfin dans le monde post-apocalyptique un peu inquiétant de "Numéro 9".